Guérison spirituelle
La guérison spirituelle est un processus qui va au-delà du physique et du psychique, au-delà des mots et des pensées et qui se produit lorsqu'il y a communion avec Dieu. Ce n'est pas un traitement ou une technique en soi, mais plutôt un état d'être qui découle de la compréhension de la vérité spirituelle.
Elle repose sur des principes spirituels qui sont :
- Dieu ou conscience infinie est l'unique puissance.
- L'homme est une expression de Dieu.
- La maladie est une illusion.
- Le praticien spirituel est un canal.
- Le silence intérieur est essentiel.
Reconnaître que Dieu est amour infini, sagesse infinie et bien infini, signifie que la maladie est extérieure à l'action de Dieu et n'a donc « ni cause, ni fondement, ni loi, ni substance, ni pouvoir. »
Dieu se manifeste « en tant que » être individuel, ce qui signifie qu'il n'y a pas de séparation entre Dieu et l'homme. La guérison spirituelle se produit lorsque l'individu réalise son identité spirituelle en tant qu'enfant de Dieu.
La guérison spirituelle ne cherche pas à guérir une maladie spécifique, mais à éveiller l'individu à sa vraie nature spirituelle, qui est parfaite et harmonieuse. Cet éveil peut être comparé à un réveil d'un rêve ou d'une hypnose.
Il ne guérit pas par son propre pouvoir, mais en permettant à l'Esprit de Dieu d'agir à travers lui. Le traitement spirituel consiste à préparer la conscience à être réceptive à la parole de Dieu.
La guérison spirituelle ne s'effectue pas par des affirmations mentales ou des techniques de visualisation. La clé est de calmer l'esprit, de s'abandonner à Dieu et de laisser la Vérité se révéler.
Voir offre de service